Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
24 février 2007

Dali / Cynical showcase

Untitled_1Artiste: Dali

Chanson: Cynical showcase

Paroles: Dali

Musique: Dali

Arrangement: Dali

♪ ♪ ♪

Cynical showcase

Les médias m'appellent psychopathe
Avec un autre esprit, un autre visage, sensation
On se verra dans des ténèbres plus profondes encore que les ténèbres du néant, haha...
media wa boku wo psycho to iu
another mind, face, kankaku to
Ketsuraku no hate de midashita   Yami yori fukai yami de aou, haha...


cynical   Tu te brises   C'est certain
C'est un autre esprit, un autre visage, un autre art
Dans mon oeuvre précieuse   Je veux décorer le lavabo
cynical   Koware   Tashikamete
another mind, face, art desu
Taisetsu na boku no sakuhin de  Senmendai ni kazaritai


grasp
grasp

La fleur va bientôt se fâner dans la pourriture
Elle va finir par arriver dans les égoûts en coulant
Hana wa yagate karekusari
Gesui wo nagare tadoritsuku


whatever showcase.
whatever showcase.

Tu ne me verras plus jamais
Avec un autre esprit, un autre visage, sensation
Tu es la seule à être au courant de l'erreur dont je me souviens chaque fois que je regarde le ciel nocturne
Mou nido to boku wa aenai to
another mind, face, kanshou to
Yozora wo miru tabi omoidasu   Machigai mo kimi dake wa wakatte


J'ai même oublié avoir vécu ici
Tu souris, hein...
Koko ni ikita koto sae mo wasure
Waratteiru darou...

Publicité
Publicité
Commentaires
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
Publicité
Archives
Publicité