Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
10 avril 2007

Metis Gretel / Konketsu

Metis_GretelArtiste: Metis Gretel

Chanson: Konketsu

Paroles: Sui

Musique: Metis Gretel

Arrangement: Metis Gretel

♪ ♪ ♪

Konketsu
(Sang mélangé)

Le jardin du sommeil...
Les roses fleurissent, en même temps
Dans une nuit restée éveillée
Je t'ai rencontré et je t'ai aimé, captivée
Nemuri no sono...
Bara wa saki, onaji koro
Mezameta yoru ni
Anata to deai, hikare aishita

Toi qui m'est chère, tu es... Comme de la glace... Avec ton visage cruel...
[Lèche ma blessure]
Itoshiki anata ga... Koori no you ni... Reikoku na kao de...
[Kizu wo namete]

Ces ténèbres continuent trop longtemps
Toi, sous mes yeux, même si tu le sais, tu es le Diable
Bien que tu me blesses, je te veux
Et tu recommences éternellement, mes mains qui l'acceptent tremblent
Kono yami ga nagaku tsudzukeba to
Me no mae no anata ga akuma dato shittemo
Kizutsukerarete mo motomete
Eien ni kurikaesu anata wo daku te ga furueru

Tu es pourri de l'intérieur
Quand tu me cherches, me désires, je suis hideuse
Même si tu me blesses, je te veux
Et tu recommences éternellement, mes mains qui t'enlacent tremblent
Anata ni mushibamarete iku
Yoku sureba motomeru tabi ni watashi wa minikuku
Kizutsukerarete mo motomete
Eien ni kurikaesu anata wo daku te ga furueru

Ne pourrai-je donc plus jamais te fixer du regard?
Je n'ai aucun regret
Parce je t'offre ce sang qui est mien
Mou nido to anata to mitsumerarenaku naru no?
Miren wa nai no
Kono chi wo watashi wo anata ni sasageru kara

Jusqu'à ce que cette forme disaparaisse, je t'aimerai...
Katachi ga naku naru made ni, aishite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les paroles sont magnifiques ><br /> http://www.nautiljon.com/people/metis+gretel.html
M
les paroles sont magnifiques ><br /> http://www.nautiljon.com/people/metis+gretel.html
K
as-elle la lettre et la traduction de Fairy Tale Gothic?
Y
j'ai oublié de préciser. Ce texte est très beau, bien qu'assez noir, triste et troublant
Y
Je suis deseperemment a la recherche d'infos sur ce groupe. et je ne trouve rien de rien. Pourrais tu m'aider (je t'ai laissé mon mail :) )
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
Publicité
Archives
Publicité