Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
24 février 2007

Dali / Placebo

Untitled_1Artiste: Dali

Chanson: Placebo

Paroles: Dali

Musique: Dali

Arrangement: Dali

♪ ♪ ♪

Placebo

Dans le ciel peint vaguement, j'écrase de ma main les couleurs pastel
Je tends mes deux bras pour imiter des ailes, bien que j'ai oublié comment voler
Aimai de egakenu sora ni pastel color nigiritsubusu
Ryoute de nobashi hane ni nisete mo tobikata wo wasureta


Je me retiens d'hurler ici   Vais-je vivre ou bien mourir?
Mes projets ne sont pas encore définis   Mes sentiments de dégoût et d'aversion s'entassent
Hikaeme ni koko de sakebu   Ikiru da to ka shine da to ka  Sou
Yotei wa mada mitei no mama de   Ken'o wo kasaneta


good-bye myself. souls dead.
everything is wrong but you.
good-bye myself. souls dead.
everything is----
 
good-bye myself. souls dead.
everything is wrong but you.
good-bye myself. souls dead.
everything is----


Obstruant la lumière, ma toile est glaciale
Mon coeur est encore en train de pleurer parce que je suis en vie
Hikari wo saegiru canvas ga tsumetai
Ikite yuku koto ni kokoro wa mada naiteiru


Dans mon ciel repeint en noir, la raison pour laquelle j'ai laissé un petit espace blanc
C'est que je vais peindre le visage souriant que tu as tourné vers moi
Nurikaeta kuroi sora ni wazuka yohaku wo nokoshita riyuu wa
Egao wo mukete kureta anata wo egaite mitakatta


Pour qui   Le soleil se lève   Eblouissant à m'en brûler les yeux
Pour qui   Le soleil se lève   Si seulement je ne pouvais plus jamais revoir le matin, et tout ça
Dare no tame   Noboru taiyou   Mabushikute ryoume wo fusaida
Dare no tame   Noboru taiyou   Nido to asa nado konakute ii no ni

Publicité
Publicité
Commentaires
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
Publicité
Archives
Publicité