Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
22 février 2007

Phantasmagoria / Hikari ni furu ame

PhantasmagoriaxArtiste: Phantasmagoria

Chanson: Hikari ni furu ame

Paroles: Phantasmagoria

Musique: Phantasmagoria

Arrangement: Phantasmagoria

♪ ♪ ♪

Hikari ni furu ame
(Pluie tombant dans la lumière)

Une lumière éblouissante illumine la nuit sombre
M'enveloppant et m'envoûtant
Et chaque fois que j'entends la pluie fondre en larmes
Mon corps devient froid et trempé
Yamiyo wo terasu mabayui hikari
Tsutsumi komarete suikomarete yuku
Soshite nakidasu amaoto kiku tabi ni
Boku no karada wa tsumetaku nurete yuku

Since sadness of that man surely
begins to rain as for it

Je ressens une certaine chaleur
Et je voyage en rêve
Since sadness of that man surely
begins to rain as for it
Tashika na nukumori wo kanjite
Tabidatsu koto wo yume ni miru

La pluie qui continue de couler sur mon corps
Je ne sais pourquoi, déborde d'une douceur intense
Le moment qui devait arriver un jour est maintenant venu
Mes mains tendues brillent d'une faible lueur
Karada ni sosogi tsudzukeru ame wa
Nazeka yasashisa michiafureteiru
Itsuka kuru beki toki ga ima kita no dato
Sashi noberu te wa hikari kagayaite
 

Mon corps se fâne, malgré que la lumière m'enveloppe
Et quand ces mains sont immobiles, la pluie naît à partir d'ici
Konomama hikari abitemo karete yuku
Kono te ga ugokanai toki nagareru ame wa koko kara umare

Ces larmes de tristesses qui ne s'arrêtent jamais de couler
Me donnent l'impression de me noyer
Sans même un parapluie, j'entends la voix de la pluie en chaque goutte qui tombe
Kanashimi no namida yamu koto wa nai
Oborete yuku kimochi
Kasa mo sasagu ni shitatari ochiru ama koe

J'essaie de graver ces souvenirs dans cette brillance vacillante
Je demande au ciel qui me fixe, fais que le soleil brille après la pluie
Yurameku akari ni omoi wo nosete miru
Nagameru sora ni sou ame nochi hare dato shinjiru nozomu

 
Ce corps ne périra pas
La vie n'est que "Lumière et Pluie"
Kono mi hateru koto naku
Inochi to wa [Hikari to ame]

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore les paroles en francais, merci pour la traduck!
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
Publicité
Archives
Publicité