Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
21 février 2007

12012 / mental food

Untitled_1Artiste: 12012

Chanson: mental food

Paroles: 12012

Musique: 12012

Arrangement: 12012

♪ ♪ ♪

mental food

Alors que des larmes d'humiliation coulaient sur mon visage, moi et le ciel nous sommes étreints, se consolant l'un l'autre
Kutsujoku no namida wo nagashite sora to dakiai nagusame ai nagara

J'ai rassemblé les morceaux éparpillés de mon coeur de verre et mon amour crucifié
Sanran suru glass no kokoro to haritsuke ni sareta ai wo hiroiatsumeta

Ah, je suis un poisson qui se noie   T'opposes-tu au soleil?
Ah, je suis un poisson qui se noie   Devrait-on s'opposer à la terre?
Ao, oboreru sakana yo   Taiyou ni sakarau no ka?
Ao, oboreru sakana yo   Daichi ni sakaraou ka?

Je prie le vent, les odeurs, le ciel, la lumière
Je pourris, je me fâne, comme une fleur
Ore wa kaze ni nioi ni sora ni hikari ni inoru
Kare hateteku kuchihateteku hana no you ni

Cieux, océans, conscience qui ne connaît aucune limite
Cieux, océans, existence et mots
Sora, umi, kagiri naki ishiki
Sora, umi, inochi to kotoba

Toi, transparente, et ces chants poétiques au-dessus de nous
Les lamentations des oiseaux   L'allégresse des anges
Toumei na kimi to ue ni uta utai
Toritachi no nageki   Tenshi no yorokobi

Ah, je suis un poisson qui se noie   La voix hurlante du désir charnel
Ah, je suis un poisson qui se noie   Un appétit tyrannique
Ao, oboreru sakana yo   Bonnou no sakebu koe
Ao, oboreru sakana yo   Bougyaku no yokubou

Je prie le vent, les odeurs, le ciel, la lumière
Je pourris, je me fâne, comme une fleur
Ore wa kaze ni nioi ni sora ni hikari ni inoru
Kare hateteku kuchihateteku hana no you

J'ai si peur... Je tremble... Je me brise...
Tu disparais en fermant les yeux... Comme une fleur...
Obieteiru... furueteiru... kowarete yuku...
Kimi ga kieru me wo tojiteku... hana no you ni...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très beau, merci pour la traduction
B
O_o c'est beau je trouve *o* je m'attendais pas a sa a vrai dire
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
Publicité
Archives
Publicité