Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
21 février 2007

Phantasmagoria / Gensoukyoku -Eternal Silence-

PhantasmagoriaxArtiste: Phantasmagoria

Chanson: Gensoukyoku -Eternal Silence-

Paroles: Phantasmagoria

Musique: Phantasmagoria

Arrangement: Phantasmagoria

♪ ♪ ♪

Gensoukyoku -Eternal Silence-
(Fantaisie -Eternal Silence-)

De l'autre côté de cette colline   Tes notes de piano préférées s'élèvent dans des ruelles pavées et illuminées par le soleil
Dans ce quotidien ordinaire   Ce qui s'est produit est enfermé pour toujours dans ces notes
Ce jour où mon parapluie a pleuré   Ce jour où la lune était pleine   Les circonstances de ce jour où l'on s'est rencontré par hasard
Ano oka no mukou   Ishidatami no michi ni ukabu hidamari to anata no suki na piano no ne

Arifureta hibi no   Dekigoto ga itsumademo kono oto ni yadoru

Kasa ga naku hi mo   Tsuki michiru hi mo   Futari deatta hi no koto mo
 

Tu es vivante   Laisse-moi écouter les battements de ton coeur   Et l'écoulement de ton sang
Ikiteiru koto   Nagareteiru chi wo   Kodou wo kikasetekure

I wish...heaven   Je veux te revoir
Eternellement   Je marche dans ces journées   Ordinaires   Laisse-moi rester comme je suis   A l'endroit où se situe le Temps
I wish...heaven   Aitakute
Itsumademo   Arifureta   Hibi wo ayumu   Toki no yukue   Konomama de   Isasete
 

Seul, j'ai fait face   Au chemin éclairé par la lune, où je me rappelle de toi et des notes de piano que j'ai entendues
Hitori de mukatta   Tsukiakari no michi de omoikaesu no wa anata to kiita piano no ne

Je n'ai besoin de la voix de personne   Je me demande si je vais encore pouvoir entendre ces notes, maintenant
Je franchis ces souvenirs   Je te vois   Comme au jour où l'on s'est rencontré
Dare no koe mo iranai   Ima mo ano koto ga kikoete kuru kana
Kioku wo koete   Anata ga mieru   Futari deatta hi no you ni
 

Tu es vivante   Laisse-moi écouter les battements de ton coeur   Et l'écoulement de ton sang
Ikiteiru koto   Nagareteiru chi wo   Kodou wo kikasetekure

I wish...heaven   Je veux te revoir
C'est trop froid   Trop calme   La porte du Temps   Elle ne s'ouvrira pas   Et tes yeux non plus
I wish...heaven   Aitakute
Amari ni mo   Tsumetakute   Shizuka sugite   Toki no tobira   Aku koto wa nai   Anata no hitomi mo
 

Ce silence sera-t-il éternel?   Mon souhait se réalisera-t-il?
"Je ne dirai pas adieu." Mais je ne peux te revoir dans l'immédiat...
Eien no seijaku na no ka?   Nozomi wa kanaerareru no ka?
[Sayounara no kotoba wa iwanai.] Ima sugu anata ni aenai keredo...
 

I wish...heaven   Ce monde   Ce n'est pas grave si tu ne le comprends toujours pas   Ce n'est pas grave si tu n'y a pas encore mis les pieds
I wish...heaven   Parce que quand le temps sera venu   Je pourrai te voir   N'importe quand
I wish...heaven   Kono sekai wo   Anata wa mada   Shiranakute ii   Konakute ii
I wish...heaven   Toki ga kureba   Itsudemo   Aeru kara
 

I wish...heaven   Je viens te voir   Parce qu'encore une fois, j'ai gardé la vie
I wish...heaven   Ai ni kite   Futatabi inochi wo yadoshita kara

I wish...heaven
I will look at
"Flower"
Jusqu'à ce jour-là...
I wish...heaven
I will look at
"Flower"
Ano hi made...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
I wish...heaven<br /> I will look at<br /> "Flower"<br /> =<br /> Je souhaite ...le ciel<br /> je voit la <br /> "fleur"<br /> <br /> normalement c sa!
M
j'aime beaucoups ce groupe et j'espere qu'il va continuer longtemps car il est extra^^<br /> <br /> toutes leurs music sont geniales et ils sont trés charismatique,mon ti pref c'est le chanteur Riku il est super mais les autres aussi sont geniaux
K
j'adore ces paroles: <br /> "Tu es vivante Laisse-moi écouter les battements de ton coeur Et l'écoulement de ton sang"<br /> <br /> <br /> ça claque!^^
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
Publicité
Archives
Publicité