Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
5 avril 2007

Vidoll / Heroin

Untitled_1Artiste: Vidoll

Chanson: Heroin

Paroles: Jui

Musique: Rame

Arrangement: Vidoll

♪ ♪ ♪

Heroin

Il a subi un lavage de cerveau   Jouons à un jeu défendu
Se tortillant dans le mur, rampant   A 3 cm, il est tombé en s'écroulant
Kare ni sennou sareta   Ikenai asobi wo shiyou
Kabe ni mogaki haitsukubatte   San senchi temae de kuzure ochita


<------>
SOS corps d'envoi
Il a subi un lavage de cerveau   Violons une loi défendue
Se tortillant dans le mur, rampant   La lumière est tombée du soleil
<------>
SOS hasshintei
Kare ni senou sareta   Ikenai akite yaburou
Kabe ni mogaki haitsukubatte   Taiyou no hikari abita


<------>
SOS corps d'envoi
[Dis, j'ai lu à l'intérieur de ce rêve féérique appelé [poupée]...]
[Avant de parler...]   [D'ailleurs...]
[Toi... Qui es-tu?]
<------>
SOS hasshintei
[Nee, [doll] to iu na no douwa yume no naka de yonda no...]
[Hanasu maeni...]   [Tokorode...]
[Anata wa... Dare na no?]

Break the cerebrum
Break the cerebrum

[Pourquoi est-ce que tu pleures? Je... C'est parce que j'ai dis quelque chose de mal?]
[Peut-être... Que tu me connais? Je... Je ne te connais pas du tout...]
[Dis, j'ai lu des souvenirs à l'intérieur de ce rêve féérique appelé [poupée]
En ce moi confiné dans une chambre sombre... Ca ressemblait très souvent à de l'héroïne]
[Doushite anata wa naiteiru no? Watashi... Ikenai koto itta kashira?]
[Moshikashite... Watashi wo shitteru no? Watashi wa... Chittomo anata wo shiranai no ni...]
[Nee, [doll] to iu na no douwa yume no naka de yonda kioku ga aru no
Usugurai heya ni kankin sareta watashi tottemo yoku nita heroin ga...]

[Mais mes prières n'atteignent pas leur destination   Auto-défense   J'aime un criminel
Ce jardin de plaisir obtenu auprès du jouet
C'était absolument merveilleux pas vrai!!]
[Kedo, inori wa todokunakute   Jiko bouei   Zaijin wo aisu
Gangu tonari teniireta rakuen
Medetashi ne detashi!!]

Publicité
Publicité
Commentaires
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
Publicité
Archives
Publicité