Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
8 avril 2007

Metis Gretel / Makai Shinden ~Defomity Curse~

Metis_GretelArtiste: Metis Gretel

Chanson: Makai Shinden ~Defomity Curse~

Paroles: Sui

Musique: Metis Gretel

Arrangement: Metis Gretel

♪ ♪ ♪

Makai Shinden ~Defomity Curse~
(Le temple de l'enfer ~Defomity Curse~)

... Naissance de l'enfer...
Les Saintes Ecritures du blasphème entre ses mains
Le Dieu du mensonge contrôle cette terre
...Makai tanjou...
Boudoku no seisho wo te ni
Itsuwari no kami ga kono chi wo shihaishi

A l'aide d'un fil invisible, il manipule ce monde
Mienai ito de gekai wo ayatsutte

Réveillée de mon sommeil, c'est moi que l'on lui sacrifie
Nemuri kara sameta watashi wo ikenie ni shite

...Temple de l'enfer...
Contrainte à vomir du sang
Est-ce un cauchemar? Le souverain rit
...Makai shinden...
Kousoku sare chi wo haku
Akumu na no ka? Shihaisha ga warau

Pourquoi me jettes-tu cette malédiction?
J'ai appuyé sur la détente, visant cet amour tordu
Anata wa naze watashi wo norotteiru no?
Yuganda ai de juukou wo ateta


Déchires-tu mon corps?
Pour ensuite te teindre dans mon sang?
Même la dernière promesse est violée dans les ténèbres
Mi wo sakareru no ka?
Konomama chi ni somaru no ka?
Saigo no chigiri sae yami ni okasare

[Adieu]
[Sayonara]

Ne pleure pas
Se trouvant tout près, désiré, tourmenté
La joue de ce moi glacial qui s'effondre
L'esthétique du souverain qui désire les cadavres
Il a aimé ce moi pourri
Nakanaide
Soba ni ite hoshikute kurushimeta
Taorekomu tsumetai watashi no hoo
Mukuro wo hoshigaru shihaisha no bigaku
Kusatta watashi wo aishita no

Note: A la ligne 5 il est écrit "shoujo" dans le livret au lieu du watashi que Sui chante : on sait ainsi que la personne qui parle dans la chanson est une jeune fille~

Publicité
Publicité
Commentaires
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
Publicité
Archives
Publicité