Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
7 avril 2007

Moi dix Mois / Last Temptation

Moi_dix_MoisArtiste: Moi dix Mois

Chanson: Last Temptation

Paroles: Mana

Musique: Mana

Arrangement: Mana

♪ ♪ ♪

Last Temptation

Voice of temptation whispers you far away
Voice of temptation whispers you far away

Tout est   Maintenant   Laissé au destin
Les cloches résonnent   En cet instant
Combien les rêves   Ouvrent-ils de portes?
Me blessant dans les ronces   J'erre
Subete wa   Ima   Unmei no
Kane wa narihibiku   Sono toki

Yume wa ikutsu mo no   Tobira wo akete
Ibara ni kizutsuki   Samayou   Sou


M
aintenant   Même cette douleur
Cette pensée résonnant dans le ciel   N'arrive nulle part
Mon coeur balançant   Où va-t-il?
Les roses   Font couler   Leurs dernières larmes
Ima wa   Kono itami sae mo
Sora ni hibiku omoi wa   Todokanai
Yuragu kokoro wa   Dokoka he
Bara wa   Saigo no namida   Ukabete

Le destin de toutes ces blessures
Même toutes les choses que j'aime   Je les abandonne
Le temps perd ses couleurs   La douleur se fâne
Je murmure   Mes dernières paroles
Subete no   Kizu   Unmei wa
Ai suru koto sae mo   Sutesari
Jikan wa iroase   Itami wa karete
Saigo no kotoba wo   Sasayaku

Voice of temptation whispers you far away
S'étendant sous mes yeux   Le silence
Voice of temptation whispers you far away
S'étendant sous mes yeux   La tentation
Voice of temptation whispers you far away
Me no mae ni hirogaru   Seijaku
Voice of temptation whispers you far away
Me no mae ni hirogaru   Yuuwaku

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis tombée sur ton blog en cherchant la traduction de Mary Of Blood (D'espairs Ray) et quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur les traducs du dernier album de Moi Dix Mois (mon groupe préféré) !<br /> <br /> Merci, j'osais même pas les chercher^^ C'est génial quoi mais je m'arrête là avant de passer pour une hystérique lol bonne continuation pour ton blog qui commence super bien. Au passage, les chansons que tu traduis sont très bien choisis..
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
Publicité
Archives
Publicité