Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
14 mars 2007

12012 / queer passion

Untitled_1Artiste: 12012

Chanson: queer passion

Paroles: Miyawaki Wataru

Musique: Sakai Hiroaki

Arrangement: -

♪ ♪ ♪

queer passion

Dans ce ciel bleu parfaitement dégagé, une lumière me guide   Le monde que j'ai vu à travers cette lumière
Les personnes et les formes laissées derrière
Aoku sumiwataru sora ni hikaru ga sashite michibiku   Hikari no naka de mita sekai
Nokosareta mono to katachi

Toi qui a battu des ailes   L'enfant solitaire que je suis t'a recherché
Le monde que j'ai vu à la fin de cette lumière   Avec toi que je désirais
Habataita kimi no ato wo   Sabishige ni wagako wa oi
Hikari no saki ni mita sekai   Akogareta kimi to

Le jour où je t'informe de mon départ est enfin arrivé
Au passé qui fait semblant de ne pas remarquer   good bye
Yagate tabidachi wo tsugeru hi wa otozureteta
Kidzukanai furi shiteta kinou ni   good bye

Tu peux me tuer   Décorons de fleurs cette belle nuit
Tu peux me tuer   Même si je t'aime, je ne suis pas aimé   no, kill
Ore wo korosebaii   Utsukushii yoru ni hana wo soe you
Ore wo korosebaii   Aishitemo aisarenai de iru   no, kill


I say [I love you]   
Une étrange magie
you say [I love you]   C'est toi la magicienne
I say [I love you]   Fushigi na mahou sa
you say [I love you]   Kimi wa mahoutsukai sa

A l'heure convenue, les cloches   Résonnent dans toute la ville
A ce coeur qui fait semblant de ne pas entendre   good bye
Teikoku no kane wa   Machijuu ni hibiki watari
Kikoenai furi shiteta kokoro ni   good bye

Tu peux me tuer   Suis-je le seul à avoir quelque chose de différent?
Tu peux me tuer   Je chante pour ce monde que je désirais
Ore wo korosebaii   Ore dake ga nanika chigaundarou?
Ore wo korosebaii   Akogareta sekai wo ou uta suru

Tu peux me tuer   Ma bien-aimée se déforme
Tu peux me tuer   Une goutte le long de ma joue   no, kill
Ore wo korosebaii   Saiai no hito wa yugande yuku
Ore wo korosebaii   Hitotsubu no shizuku ga hoho   Tsutau   no, kill

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WWAAHHHH O.O<br /> <br /> j'adore cette chanson merci pour la traduc
【humanities:Traduction de chansons Visual Kei】
Publicité
Archives
Publicité